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FUROO

Géstion de clients

Votre clientèle toujours disponible!

• Gérez facilement votre clientèle et divisez-la en différents groupes.
• Ajout automatique des données client a base du numéro de TVA.
•  Gérez vos contacts. De cette façon, vous vous retrouvez toujours avec la personne de contact.
•  Aperçu clair de la communication avec votre client grâce à son historique.

Vous avez toujours les données clients sous la main grâce à FUROO.  Ajouter un nouveau client devient un jeu d'enfant.  Les coordonnées de votre client sont automatiquement rajouter en fonction du numéro de TVA.  Vous avez un aperçu clair de vos contacts par entreprise.  Notre application mobile vous permet même de consulter vos données clients à distance.

 

Il vous suffit d’entrer vos données client une seul fois.  Ces données sont ensuite automatiquement indiquées sur vos documents officiels (devis, confirmations de commande, factures, ...).

 

Visualisez en un coup d'œil les actions prises (conversation téléphonique, courrier électronique, réunion, ...) par rapport aux clients dans votre historique client.  De cette façon, vos collègues ou vos employés seront également tenus au courant de votre communication ou de vos activités avec le client.  Voulez-vous un aperçu des projets en cours d'un client spécifique? Aucun problème ! Vous pouvez consulter immédiatement tous les projets en cours.

Ajout automatique basé sur le numéro de TVA

Ajoutez des clients ou des fournisseurs en fonction du numéro de TVA. De cette façon, vous êtes immédiatement informé si un numéro de TVA existe ou est actif. Vous pouvez ajouter un nombre infini d'adresses e-mail et de numéros de téléphone par client ou fournisseur. Cela vous permet d'envoyer un courrier électronique directement à vos clients depuis FUROO à la bonne adresse électronique. Préférez-vous ajouter votre propre clientèle? Aucun problème ! Nous pouvons importer diverses listes.

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Les contacts

Liez vos contacts à l'entreprise.  De cette façon, vous vous retrouvez toujours avec la bonne personne.  Vous pouvez suivre avec précision le nom, la position, l'adresse électronique personnelle, le numéro de téléphone et même une photo de la personne à contacter.

Historique des actions par client

Grâce à l'historique des clients, vous pouvez rapidement et facilement vérifier quelles actions (téléphone, e-mail, devis, factures, etc.) vous avez déjà entreprises avec 'un client.  Vous obtenez ainsi un aperçu chronologique des actions que vous ou vos collègues avez entreprises.

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